Noir et couleur ?

Le
filh
Allez coincidence, au lieu du débat noir&b contre couleur je vous
propose un exercice de style dans le presque monochrome : bleu et noir
ou ocre et noir pour une même « réalité ».

Aucun post traitement dans la couleur,

http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler la
fenêtre)
http://filh.free.fr/Tram/tram2.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jerome jj
Le #3323461
"FiLH" 1hzvjft.12u2xsx2t1u1uN%

[...]

C'est vraiment très chouette ! De l'Octave en bien présenté aussi :)
--
Jérôme

Stephane Legras-Decussy
Le #3323371
"FiLH" 1hzvjft.12u2xsx2t1u1uN%
http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler la
fenêtre)

c'est bien.
je regrette juste que le cadre bouge autant.

j'adorerai un ecran de 3m x 2m sur mon mur
qui passerait ça en boucle le soir...

Le #3323361
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

dans un autre registre c'est la maison du père carson williams que
j'aimerais avoir en boucle sur écran géant.
http://www.youtube.com/watch?v=TD4g0gmQSLk

à chaque moment de creux de vague ça en répétition
http://www.youtube.com/watch?v=TD4g0gmQSLk

jusqu'à ce que ça disparaisse.. après guéri. ça peut être risible mais c'est
la seule méthode qui me sois efficace.

filh
Le #3323311
Jerome jj
[...]

Hum... je dois bien devoir quelque chose à Octave dans cette histoire.
Mais j'avoue que c'est une chose que j'avais oublié au fond de mon
disque dur et qu'un message tardif sur DA a fait ressortir des
oubliettes.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker
Le #3323301

dans un autre registre c'est la maison du père carson williams que
j'aimerais avoir en boucle sur écran géant.
http://www.youtube.com/watch?v=TD4g0gmQSLk

J'ai entendu dire que son voisin aurait déménagé en Alaska.

--
Vincent Becker

Vincent Becker
Le #3323291
Allez coincidence, au lieu du débat noir&b contre couleur je vous
propose un exercice de style dans le presque monochrome : bleu et noir
ou ocre et noir pour une même « réalité ».

Très réussi. Ma préférence va aux ocres de la deuxième.

--
Vincent Becker

Vincent Becker wrote:

dans un autre registre c'est la maison du père carson williams que
j'aimerais avoir en boucle sur écran géant.
http://www.youtube.com/watch?v=TD4g0gmQSLk

J'ai entendu dire que son voisin aurait déménagé en Alaska.

non dans une itnerview il a dit que ses voisins étaient contents.
le tapage c'est pas la musique car elle est mise en broadcast sur les
autoradios à proximité via un canal spécial, c'est les défilés de voitures
qui viennent de loin pour s'arrêter.

Philippe LAGARDE
Le #3321641

[...]

J'aime vraiment bcp.

Philippe

Le #3321561
FiLH wrote:
http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler
la fenêtre)
http://filh.free.fr/Tram/tram2.htm

perso j'aime pas je trouve que c'est facile à faire et malgré ça
l'assemblage ici n'est pas très judicieux

Daniel Rocha
Le #3321441
http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler la
fenêtre)

Ma préférence va nettement sur la 1ère !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com