Noir sur fond noir

2 réponses
zered
Bonsoir,

après un crash de logiciel mon bureau windows xp sp2 a un fond noir sur
lequel les textes sont écrit en noir également !!

Je ne peux plus rien voir si ce n'est les icones.

Comment faire pour avoir des couleurs lisibles ?

Merci

2 réponses

Sydney
"zered" wrote in message
news:45ce31be$0$5069$
Bonsoir,

après un crash de logiciel mon bureau windows xp sp2 a un fond noir sur
lequel les textes sont écrit en noir également !!

Je ne peux plus rien voir si ce n'est les icones.

Comment faire pour avoir des couleurs lisibles ?

FAIs une restauration de Win XP à une date antérieure à celle de

l'installation du logiciel coupable

zered

FAIs une restauration de Win XP à une date antérieure à celle de

l'installation du logiciel coupable

Bonjour,

j'ai réussit avec l'aide d'un ami. J'ai redémarré en mode administrateur
et là j'ai effectivement restauré à une date antérieure. Ca fonctionne !

Merci du conseil malgré tout.

@ +