Olivier B.
Le #1813847
On Sat, 21 Jul 2007 08:55:51 +0200, "charles"
http://cjoint.com/?hviZkUC7hC

quand j'ai un moment ,je lui fait quelques retouches.

du noir de chez noir et du blanc de chez blanc, je ne vois guere qu'un
traitement hdr pour recupérer de la matiere.
tu l'as bracketé ou en raw ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

charles
Le #1813840
"Olivier B." news:
du noir de chez noir et du blanc de chez blanc, je ne vois guere qu'un
traitement hdr pour recupérer de la matiere.

hdr quesaco ?

oui c'est dans le noir que je voulais faire ...

tu l'as bracketé ou en raw ?

Nan la photo n'est pas de moi , trouvé sur usenet ...

--
charles

Tof
Le #1813832
In article says...

"Olivier B." news:
[...]

J'me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part...

--
Cordialement,
Tof

Ghost-Rider
Le #1813828

Nan la photo n'est pas de moi , trouvé sur usenet ...

Oui, cette photo a déjà été vue.

Elle est tellement caricaturale qu'on se demande si ce n'est pas une
mise en scène, car tout y est, le gars a cinq femmes, (dont 4 légitimes
plus une concubine ?), elles ont des sacs et des chaussures européens,
on ne voit pas du tout leur visage ni même leurs yeux (l'Islam proscrit
la représentation des être vivants, alors pourquoi prendre en photo des
femmes voilées, non reconnaissables ?), le fond moderne n'a pas
d'intérêt avec cette barrière métallique (alors pourquoi y prendre une
photo souvenir ?), le gars est gros, son attitude est ridicule et
souligne son gros derrière (quels sont les photographes amateurs obèses
qui se tiennent ainsi pour prendre une photo ?) car ses talons sont
relevés, ce qui est une position plus pénible et moins naturelle que
s'ils étaient collés au sol (1), il porte la calotte et l'habit blanc
des musulmans traditionalistes etc...

Elle est peut-être même truquée: la deuxième femme de gauche et la
première femme de droite ont une taille, un port de tête, une carrure et
des mains d'homme. La chaussure qui dépasse à gauche, donc avec une
jambe en avant, attitude peu féminine, pour bien la montrer, n'a pas
l'air d'être du 37, mais du 43 !

Moi, je n'y crois pas trop, je pense que c'est une subtile photo de
propagande destinée à un public qui se croit averti.

Ghost Rider

(1) Essayez, vous sentirez la différence

Pierre-Marcel
Le #1813820
charles a pensé très fort :
Nan la photo n'est pas de moi , trouvé sur usenet ...

sans doute que la balle les femmes sont tellement acculées, qu'elles
n'ont pas le droit d'apparaître sur les photos, et que c'est le seul
moyen pour elles d'y être........complètement recouvertes

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/

l'abs
Le #1813810
Ghost-Rider
Elle est tellement caricaturale qu'on se demande si ce n'est pas une
mise en scène, car tout y est,

Tu as parfaitement raison

J'aouterai
Le gars qui prend la photo a une calotte sur la tête que portent les
musulmans dans des régions où les femmes ne sont pas généralement
voilées de la sorte. il y a tres peu de pays musulmans où les femmes
sont voillées comme ca.

La barierre barrière indique une zone reservée... à un festival, par
exemple

Les personnes aux terrasses ne cadrent pas avec le sujet de la photo.
Par exemple : la présence d'une femme, avec les bras nus, asisse à
une table de café dehors, c'est quasiment impossible dans un pays
musulman dont les femmes sont voilées ainsi.

Le mot "Café" est écrit en francais (avec un é). Ca doit se passer
dans un pays méditerranéen très touristique, comme le Maroc ou
l'Italie à la rigueur.

--
l'abs

Pierre Pallier
Le #1813809
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
sans doute que la balle les femmes sont tellement acculées, qu'elles
n'ont pas le droit d'apparaître sur les photos, et que c'est le seul
moyen pour elles d'y être........complètement recouvertes

Regardez mieux la photo, messieurs.
Au départ, ces dames avaient des yeux.
Pourquoi ont-ils disparus sur la photo présentée ?

Bref, plus de la provoc' à deux balles qu'autre chose.
--
Pierre.

popop
Le #1813804
">
quand j'ai un moment ,je lui fait quelques retouches.

beuahh, c'est insoutenable, on voit les mains , berk

pff

LG
Le #1813785
"popop" 46a22b92$0$5111$

">
quand j'ai un moment ,je lui fait quelques retouches.

beuahh, c'est insoutenable, on voit les mains , berk

pff

Mais qui a dit que ce sont des femmes, bien fort qui peut le certifier.
Lg

Le Patriote
Le #1815755
il y a tres peu de pays musulmans où les femmes
sont voillées comme ca.

Nous en avons à Montréal et je suis certains qu'il y en a en France