noise margin

michael
petite question
combien avez vous gagner de dB sur la marge de bruit lors de l'ablation du
condensateur a 3pattes de FT ?

perso j'ai gagner 6dB
avant je tournais autour de 6-7dB de marge de bruit et les synchros étaient
impossibles aux heures de pointe.

il faut taper dans les 15-20dB pour avoir une synchro et une connection
correcte.

--
@+
Michaël

Tartiflette
petite question
combien avez vous gagner de dB sur la marge de bruit lors de
l'ablation du condensateur a 3pattes de FT ?

J'ai perdu 1 dB (passage de 11 à 10 dB)

il faut taper dans les 15-20dB pour avoir une synchro et une
connection correcte.

Dans ton cas peut-être mais certaines lignes fonctionnent parfaitement avec
7-8 dB de marge

Alcoolic Anonyme
Le 07/02/2005, michael a supposé :
[...]

Bonsoir,

J avais une connexion tres mediocre (mon modem synchronisait a 50% du
max qui m'etait donné par le FAI, Ping et perte de paque enormes...)
avec mon inventel qui me donnait une marge de 4 a 7 dB suivant les
jours...

une fois le condo viré j'oscille entre 16 et 17.5 db

J ai aussi virré qlq rallonge, mon atten est passé de 54db a 51.5 ou 52
db en focntion des jours... :-)

--
La Communauté CEGETEL
http://www.teladsl-7.com