Noiseware ne traite pas les TIFF ???

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

J'ai chargé ce plugin, mais je me rends compte que pour le traitement des
images au format .TIFF, il est désactivé, aussi bien dans photoshop CS2 que
dans psp X.
J'ai lu ailleurs, qu'une personne qui à CS3 peut faire ces traitements.
Alors ma question (à tiroir :) : Est-ce lié à mes programmes, pas à jour
pour ce type de traitement ? Ais-je mal installé ce plug-in (m'étonnerai,
mais sait-on jamais) ? Quelqu'un a-t-il la même incompatibilité, ou au
contraire, la même paire de programmes, qui fonctionne ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
Après mûre réflexion, Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

dans mes souvenirs noiseware a une version gratuite et une payante...
la payante permet de traiter les fichiers 16 bits... tes tiffs... 16
bits.. toussa... non ?

une piste quoi

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Jean-Claude Péclard
Le #16678091
Hello, dimanche, Florent a écrit :

dans mes souvenirs noiseware a une version gratuite et une payante...
la payante permet de traiter les fichiers 16 bits... tes tiffs... 16
bits.. toussa... non ?

Je l'ai payé mon Noiseware !!!

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

ha donc tu devrais pas avoir la limitation inhérente.

tu as été voir sur le site ?

en fait y'a pas de version gratuite...

http://www.imagenomic.com/nwpg.aspx

y'a le standard et le pro... regarde si ça vient pas de ça

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Jean-Claude Péclard
Le #16678511
Hello, dimanche, Florent a écrit :

y'a le standard et le pro... regarde si ça vient pas de ça

Standard. C'est p'être bien ça, je vais regarder ça de plus près. Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
Le 31/08/2008 11:13, Florent a écrit :
[...]

La version gratuite, c'est pas en plug-in, c'est la version stand-alone
"community edition".

--
@+
Ascadix