Nokia 260 s, y a t'il un marché ?

ForumSatellite
Avez vous vu la page pub de Nokia pour son 260s dans lre TéléSatellite
?

Disque Dur 80Go
Bluetooth 1.1 pour le transfert d'images depuis un téléphone mobile
Nokia Bluetooth
1 lecteur Conax
1 lecteur Common Interface
1 RCA Dolby Digital
2 Péritel
2 RCA Audio
1 RS232
1 entrée antenne F
DiSEqC 1.2

A quoi bon sortir un terminal avec un lecteur Conax pour toute
l'Europe ? Le marché scandinave serait il exportable vers la France
et l'Europe du Sud ?

Combien de passionnés pour le tranfert de photos ?
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Marseille
Bonjour

"Chrisat-ForumSatellite" a écrit dans le message

[...]

Ce terminal semble parafaitement collé avec la politique commerciale
de Nokia

Y'avait il deja un marché pour le 230 ?

Nokia s'enfonce encore un peu plus

Patrice
ForumSatellite
On Wed, 3 Sep 2003 12:16:33 +0200, "Marseille"
wrote:
réponse à Patrice - Marseille

Ce terminal semble parafaitement collé avec la politique commerciale
de Nokia

Y'avait il deja un marché pour le 230 ?

Nokia s'enfonce encore un peu plus

On pourrait croire que Nokia laisse tomber le marché français..dommage
après les success du 9600s et du 9800s

Mais faisons joujou avec son mobile

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
c'est le remplaçant du 9902, simplement

je n'ai pas fait attention, il n'y a pas de viaccess ?

décidément, si cela se révèle vrai, l'action de viaccess en ce moment ne
serait pas particulièrement positive

--

s.
"Chrisat-ForumSatellite" @> a écrit dans le
message de news:
[...]

ForumSatellite
On Wed, 3 Sep 2003 14:04:43 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

c'est le remplaçant du 9902, simplement

Oh la, directement le remplacant de....

le 210 n'est pas le remplaçant du 9800s mais un appareil bas de gamme
pour mieux s'établir dans la logique du prix du marché

je n'ai pas fait attention, il n'y a pas de viaccess ?

eh non...

décidément, si cela se révèle vrai, l'action de viaccess en ce moment ne
serait pas particulièrement positive

Et l'action Nokia alors....

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
210 bas de gamme ?
un peu facile !

--

s.
wrote:

> [...]

eh non...

>décidément, si cela se révèle vrai, l'action de viaccess en ce moment ne

Decryptages
T'affole pas Christian quand le 260 sera sorti il n'y aura plus de 9902s ce
qui lui redonera un certain intéret, on la vu avec le 9800 quand le 210 est
sorti

A+ stephan

"Chrisat-ForumSatellite" @> a écrit dans le
message de news:
On Wed, 3 Sep 2003 14:59:48 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

>210 bas de gamme ?
>un peu facile !

Ah bon, vous le trouvez haut de gamme vous ?

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

ForumSatellite
On Thu, 4 Sep 2003 22:30:37 +0200, "Decryptages"
*> wrote:

T'affole pas Christian quand le 260 sera sorti il n'y aura plus de 9902s ce
qui lui redonera un certain intéret, on la vu avec le 9800 quand le 210 est
sorti

Ben oui, c'est bien ce que je crains, une chute vertigineuse des
ventes Nokia.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Surpinmag
le nouveau prix du fta (159 euros) est déjà plus dans le sens du vent
c'est pas le moins cher mais pour du nokia, c'est un bon prix
s.

--
=)
*> wrote:

> [...]

est
>sorti

Ben oui, c'est bien ce que je crains, une chute vertigineuse des

Decryptages Paris République
159 Euros ça c'est avec les marges des revendeurs!

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com

"Surpinmag" a écrit dans le message de
> [...]

9902s
ce

> Ben oui, c'est bien ce que je crains, une chute vertigineuse des

Serge Surpin Satellite
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
message de news:3f5c86fe$0$7152$
159 Euros ça c'est avec les marges des revendeurs!

traduction SVP
moi pas comprendre

s.