###NOKIA 6230 + CARTE MEMOIRE 256 MB FACTURE+GARANTIE 190 Euros###

Marc \(Paris\)
Cause achat nouveau téléphone, vends Nokia 6230 en parfait état. Dernière
mise à jour Nokia ver 5.35.
Encore sous garantie jusqu'en Sept 2005.
Je donne en plus une carte mémoire de 256 Mb pour écouter les MP3 ou pour
enregistrer les vidéos.

Prix 190Euros

Marc 06 13 80 57 52

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Wed, 1 Jun 2005 17:04:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Cause achat nouveau téléphone, ...

Cette annonce n'a rien à faire dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

si,moi je la trouve bien içi son annonce !

Et mettez donc un fu2, quand vous faites un crosspost.

oui papa

Oxi
¤ <¤@¤> a écrit dans le message : 429dd3f8$0$882$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de

Et mettez donc un fu2, quand vous faites un crosspost.

oui papa

pour toi se sera un fu i