nokia 6630 et linux

none
Bonsoir,

je n'ai peut-être pas chercher au bon endroit, en tout cas google n'a
pas été mon ami ...

J'aidepuis très peu un nokia 6630, et je n'arrive pas à le connecter
avec le port usb... Je suis sous mandriva 2006 instalé sur un HP 6110
(protable)... Il n'y a bien sur aucun logiciel pour linux à installer
sur le pc, mais il doit bien y avoir une solution...

Il n'y a pas de technologie bluetooth sur mon portable...

Donc voilà avez -vous une idée de ce que je peux faire et ne pas faire?

merci de l'aide

Gilles

Gilles Massardier
oups...