NOKIA 9800 / NOUVELLES CHAINES CSAT

Pascal
Bonjour

Je ne voye pas OLTV ni DISCOVERY REAL TIME dans la liste des chaines
disponibles après une nouvelle
mémorisation sur le NOIA 9800.

Thierry Martel
"Pascal" a écrit dans le message de news:
431559fb$0$7866$
Bonjour

Je ne voye pas OLTV ni DISCOVERY REAL TIME dans la liste des chaines
disponibles après une nouvelle
mémorisation sur le NOIA 9800.

Pour discovery, l'identifiant est
- REAL TIME
Pour Playboy TV
- P8506

Quant à OLTV, je n'ai rien vue
yannick.poyer
moi de mon coté, sur la meme freq de transpondeur j'ai un probleme avec NRJ
12 qui reste "codé", pourtant je croyais que cette chaine etait comprise
dans l'offre de base (aucun probleme avec DISCOVERY REAL TIME ).
Ca fonctionne chez vous?
merci
Yannick

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4318dc98$0$25699$

> [...]
431559fb$0$7866$
> Bonjour
>
> Je ne voye pas OLTV ni DISCOVERY REAL TIME dans la liste des chaines

Jean-Pierre L.
annick.poyer a écrit, la chose suivante :

[...]

Chez moi ecran noir, puisque l'arrivee de
cette chaine est prevue sur Csat le 30/09.

@+
JeanPierre
yannick.poyer
merci pour l'info !

"Jean-Pierre L." a
écrit dans le message de news: 4319c67c$0$25736$
> [...]

Bonjour

Chez moi ecran noir, puisque l'arrivee de
cette chaine est prevue sur Csat le 30/09.

C.J.
Thierry Martel a écrit :
[...]

et SciFI ? pas d'image ???
avour
Après mure réflexion, C.J. a écrit :
Thierry Martel a écrit :
[...]

c'est un peu normal cette chaine ne diffuse tjs pas de programme
pas avant novembre/décembre alors patience.

--
Merci de vos futures réponses.
C.J.

Thierry Martel a écrit :

[...]

le courrier de Csat indique comme date de démarrage le 1er septembre 2005