Nokia N-gage tout neuf débloqué tous réseaux

Seb53
Bonjour

Je vous propose donc un échange contre ce téléphone dernier cri tribande qui
fait aussi console de jeux.
C'est une merveille de sophistication, il est débloqué TOUT RESEAUX car
acheté sans abonnement.
Il s'agit d'un cadeau mais je ne suis pas joueur et ai plus l'utilité d'un
pc portable pour travailler!.
Il est tout neuf d'un mois, je m'en sers depuis. J'ai bien sûr tout
l'emballage d'origine et la facture pourra être fournie
Prix demandé: 100 euros

NOKIA N-Gage
Dimensions : 133.7 x 69.7 x 20.2 mm Date/Heure
Poids : 137 g Réveil/Alarme
Batterie : Li-ion
Système : GSM 900/1800/1900IrDA
Antenne : Intégrée
Mains-libres
Ecran : couleur
Sonneries Reconnaissance vocale
Jeux Messagerie : EMS- SMS- MMS

Fonctions spéciales :
Ce mobile est unique : une console, un lecteur MP3, un navigateur sans fil
et un téléphone à la fois.
Dimensions : 130 x 57 x 26 mm Date/Heure : oui
Poids : 137 g Réveil/Alarme : oui
Batterie : Li-ion Calculatrice : oui
Système : GSM 900/1800/1900 IrDA (infrarouge) : oui
Répertoire : 4 Mo mémoire Modem : oui
Antenne : Intégrée Mains-libres : oui
Ecran : couleur Données-Fax : oui
Sonneries : OUI Reconnaissance vocale : oui
Jeux : Java et Symbian Messagerie : EMS- SMS- MMS
Technologie sans fil Bluetooth - Technologie JavaTM - Téléchargez de
nouveaux jeux et applications JavaTM - Association d'une photo, une vidéo,
du texte et un clip vocal et envoi du tout par MMS ou par e-mail vers un
téléphone ou un PC compatible - Envoi des e-mails par données GSM data,
HSCSD et GPRS - Haut-parleur mains-libres intégré - Jeux multi-joueurs via
la technologie sans fil Bluetooth et l'infrarouge entre téléphones - Capture
d'image à une résolution de 640 x 480 - Ecran du téléphone utilisé comme
viseur - Album photo - Enregistrement vidéo : vidéo H.263 sous format de
fichier 3GP - Lecture vidéo : lecteur RealOne ; formats : vidéo H.263 et
MPEG-4 sous format de fichier 3GP ; RealAudio et RealVideo sous format
RealMedia compatibles

Pour quel usage ?
- Pour écouter mp3, radio, téléphoner, gérer ses contacts, envoyer des
message sms et mails... et jouer encore !

Quels arguments mettre en avant ?
- Console de jeu mobile de très grande qualité :
- Large écran couleur (176X 208 pixels) avec 4096 couleurs,
- Design et fonctionnalités optimisés pour le jeu,
- Large choix de jeux dès la sortie de N-Gage
- Concept du 2-en-1 : Console « de poche » de très grande qualité et
téléphone avec les toutes dernières fonctionnalités.

Autres caractéristiques
- MMS (1)
- Tri-bande GSM 900/1800/1900
- GPRS (2)
- Bluetooth (3)
- Lecteur de musique numérique et radio FM stéréo
- Sonneries polyphoniques
- Nouveaux jeux Java (4) téléchargeables

Caractéristiques techniques
- Dimensions : 133.7 x 69.7 x 20.2 mm
- Poids : 136.5g environ
- Autonomie en communication : 2h - 4h
- Autonomie en veille : 150h -200h
- Autonomie en musique : 8h
- Autonomie de la radio : 20h
- Autonomie des jeux : de 3 à 6h (dépend du type de jeu)

livré avec 1 jeu tom raider + spiderman + d'autres jeux en java, + une carte
nokia de 32mo

Seb53
Je m'aperçois que je me suis peut être mal exprimé
Echange contre pc portable de quelques année OU vente à 100 euros du
téléphone