Nokia N95 5MP GPS Neuf Origine France Gar. Avr. 2009

eusebe
Téléphone Nokia N-95 neuf, jamais déballé, jamais servi.
Garantie jusqu'à avril 2009.
Origine France. Acheté à la fnac, livré avec une Micro SD de 512 Mo
contenant la carte de la france.
Appareil Photo 5 MP, vidéo qualité DVD. Couleur Prune.

enlever le "nospam_" de mon mail pour me contacter.

eusebe
Baisse de prix à 630 euros.
eusebe envoya :
J'ai oublié le prix : 650 euros :)