nOKIA REJOINT wINDOWS...

Le
P4nd1-P4nd4
Et ca n'aura pas pris trop longtemps ;>))

http://www.mobiletechworld.com/2011/02/12/first-nokia-windows-phone-7-handset-concept-revealed/#more-19502

Le roi déchu de la téléphonie avait été incapable de nous sortir un
vrai téléphone ces 4 dernières années, malgré 3 milliards de U$
CHAQUE ANNEE dans la R&D

Mais un ange est apparu (certes un peu jouflu) en pointant son doigt
vers la Lumière

Elle venait de l'orient

Les prémices de l'aube agitaient un ciel embrumé, les fenêtres
apparaissaient dans la clarté, révélant leurs présences après s'être
tapient dans l'obsurité

Ma vision se précisait: Ces carreaux portaient mon regard au loin, vers
une grande prairie rayonnante d'un teint parfaitement lumineux

Le spectacle qui s'offrait à moi me rappelait combien je suis présent,
la valeur de l'ici et maintenant, le fruit d'un travail régulier,
l'espérance d'un moment radieux

L'Ordre vient du Chaos,

Ordo ab chao
NiKo
Le #23116491
Le 12/02/2011 02:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le roi déchu de la téléphonie avait été incapable de nous sortir un vrai
téléphone ces 4 dernières années, malgré... 3 milliards de U$ CHAQUE
ANNEE dans la R&D

C'est pas toi qui nous vante les qualités du modèle propriétaire, avec
des milliards d'euros de r&d ?

PS : J'aime bien comment est titré cet article :

[snip]

Pour le reste de ton délire : J'espère que tu ne conduiras pas dans les
deux/trois jours qui viennent ! Sais tu qu'il est interdit de conduire
sous l'emprise de la drogue ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
cedric
Le #23116811
Le Sat, 12 Feb 2011 02:27:58 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et ca n'aura pas pris trop longtemps ;>))

Il aura fallu près de quatre heures après l'annonce de son partenariat
avec Microsoft, pour que l'action Nokia perde 10%. Elle a terminé la
journée d'hier à -15%.

C'est vrai que ça n'a pas pris trop longtemps.
Tonton Th
Le #23116881
On 02/12/2011 02:27 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Et ca n'aura pas pris trop longtemps ;>))

"nOKIA REJOINT wINDOWS..."

Effectivement, moind de deux jours après, premier bug commité :
- case now inverted in kbd handler -

Professeur M
Le #23118371
Le Sat, 12 Feb 2011 03:50:42 +0100, NiKo a écrit :

Sais tu qu'il est interdit de conduire sous l'emprise de la drogue ?

C'est bien là le problème, il *n'est pas* drogué
talon
Le #23118871
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

Le dernier a avoir passé un accord avec Microsoft pour latéléphonie
mobile, c'est Sagem. On connaît le résultat ils ont fermé boutique dans
la téléphonie.

--

Michel TALON
JKB
[...]

Il faut tout de même reconnaître qu'à côté de la version de Windows
que j'ai sur mon HTC, un windows 7 est _stable_.

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le #23130121
[...]

C'est vrai que la mariée est assez rapidement déshabillée ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ST
Le #23130181
On 2/16/11 9:22 AM, NiKo wrote:

C'est vrai que la mariée est assez rapidement déshabillée ...

Lorsque Nokia n'a pas voulu d'Android sous pretexte qu'ils le
regreteraient plus tard. On pouvait se dire qu'ils refusaient tout
simplement d'utiliser une technologie externe, ca peut se comprendre.

Mais lui preferer W7, la franchement, je vois pas.

--
http://www.unices.org
talon
On 2/16/11 9:22 AM, NiKo wrote:

> [...]
simplement d'utiliser une technologie externe, ca peut se comprendre.

Mais lui preferer W7, la franchement, je vois pas.

T'as peut être pas vu que le nouveau PDG de Nokia est issu de Microsoft?

--

Michel TALON
pehache-youplaboum
On 2/16/11 9:22 AM, NiKo wrote:

> [...]

simplement d'utiliser une technologie externe, ca peut se comprendre.

Mais lui preferer W7, la franchement, je vois pas.

Nokia veut se différencier, et pense mieux pouvoir le faire avec W7
qu'avec Android, à tort ou à raison.

--
pehache