nolwenn leroy

75 réponses
super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

10 réponses

LeCinemaDeBruno
On Fri, 24 Apr 2009 20:50:30 +0200, <burhen> wrote:

au passage elle est nulle cette émission star mania

Totalement d'accord .... elle aurait mérité un vrai live ...
Je pense qu'un C.Willem aurait été 100000 fois meilleur dans "SOS d'un
terrien en détresse"
LeCinemaDeBruno wrote:
On Fri, 24 Apr 2009 20:50:30 +0200, <burhen> wrote:

au passage elle est nulle cette émission star mania

Totalement d'accord .... elle aurait mérité un vrai live ...

c'est le même type de réalisation que l'émission ennuyante d'il y a un mois
avec des chanteurs dans les rues de paris
ça ne présente aucun intérêt
c'est clair que c'était un live qu'il fallait faire sur le thème de
starmania, là ça ne veut rien dire

Je pense qu'un C.Willem aurait été 100000 fois meilleur dans "SOS d'un
terrien en détresse"

effectivement c'était terrien ou stone qu'il fallait lui coller

je reviens à nolwenn, elle faisait gourde dans sa tenue blanche qui lui
donnait un air de sac à patates
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
49f20dca$0$21380$
LeCinemaDeBruno wrote:
On Fri, 24 Apr 2009 20:50:30 +0200, <burhen> wrote:

au passage elle est nulle cette émission star mania

Totalement d'accord .... elle aurait mérité un vrai live ...

c'est le même type de réalisation que l'émission ennuyante d'il y a un
mois
avec des chanteurs dans les rues de paris
ça ne présente aucun intérêt
c'est clair que c'était un live qu'il fallait faire sur le thème de
starmania, là ça ne veut rien dire

Je pense qu'un C.Willem aurait été 100000 fois meilleur dans "SOS d'un
terrien en détresse"

effectivement c'était terrien ou stone qu'il fallait lui coller

je reviens à nolwenn, elle faisait gourde dans sa tenue blanche qui lui
donnait un air de sac à patates

J'suis assez d'accord.
Claude

Kikit
<burhen> écrivait news:49f209f8$0$7885$:

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre … chanter nue tant
qu'on y est..

owi owi :P Ou sont les caps ?

au passage elle est nulle cette ‚mission star mania

F.Gall a toujours été une abrutie de nunuche insupportable
Barbara
<burhen> a écrit dans le message de
news:49f20dca$0$21380$

ça ne présente aucun intérêt
c'est clair que c'était un live qu'il fallait faire sur le thème de
starmania, là ça ne veut rien dire

Mouais, un live à la télé ça ne veut pas dire grand-chose non plus...
L'idéal étant d'être sur place, sinon autant scénariser plutôt que d'avoir
une émision de variétés à la Flavie Flament avec des vrais bouts de public
qui crie. Et au moins ça laisse la place aux anecdotes et aux échanges.

Moi j'aime bien le principe, et de toutes façons en grande fan de Starmania
j'apprécie tout ce qui passe ; par contre c'est sûr que l'émission a
beaucoup de défauts : les candidats de télé-réalité sur-représentés,
Grégoire en Johnny Rockfort (pitié !!), le calamiteux clip de Peter
Kingsberry (ridicule sous la neige, et avec une post-synchro ignoble),
France Gall se posant en icône, quasiment réceptacle de la légende...
Kikit wrote:
owi owi :P Ou sont les caps ?

c'était quasi que des plans sur son décolleté et ses jambes dénudées

F.Gall a toujours été une abrutie de nunuche insupportable

pour france gall ils ont dû la filmer pendant une heure en une seule prise
sur son siège en train de faire des mimiques comme si elle écoutait et
appréciait la musique, et après prendre dans ces rushes pour coller ça
pendant les passages des différents chanteurs
LeLapin
se fendait de cette prose :

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

Tiens ? C'est pas Castagno qui déflore ce soir ?

--
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

<burhen> a écrit dans le message de
news:49f20dca$0$21380$

ça ne présente aucun intérêt
c'est clair que c'était un live qu'il fallait faire sur le thème de
starmania, là ça ne veut rien dire

Mouais, un live à la télé ça ne veut pas dire grand-chose non plus...
L'idéal étant d'être sur place, sinon autant scénariser plutôt que
d'avoir une émision de variétés à la Flavie Flament avec des vrais
bouts de public qui crie. Et au moins ça laisse la place aux anecdotes
et aux échanges.

Moi j'aime bien le principe, et de toutes façons en grande fan de
Starmania j'apprécie tout ce qui passe ; par contre c'est sûr que
l'émission a beaucoup de défauts : les candidats de télé-réalité
sur-représentés, Grégoire en Johnny Rockfort (pitié !!), le calamiteux
clip de Peter Kingsberry (ridicule sous la neige, et avec une
post-synchro ignoble), France Gall se posant en icône, quasiment
réceptacle de la légende...

Dufresne une octave en dessous, Maurane qui beugle le play-back de 88 et
qui trouve un faux prétexte à son gonflage de tête 7 mois après le début...

--
LeLapin
se fendait de cette prose :

Kikit wrote:
owi owi :P Ou sont les caps ?

c'était quasi que des plans sur son décolleté et ses jambes dénudées

F.Gall a toujours été une abrutie de nunuche insupportable

pour france gall ils ont dû la filmer pendant une heure en une seule
prise sur son siège en train de faire des mimiques comme si elle
écoutait et appréciait la musique, et après prendre dans ces rushes
pour coller ça pendant les passages des différents chanteurs

Tu as mal regardé ! Elle les visite tour à tour sur leur plateau pour les
lécher un bon coup. Et sa seule participation chantée était... parlée !
Elle sait plus chanter ou quoi ?

--
LeLapin
Jean transene
De pire en pire cette France Gall : une vraie snobinarde de plus en plus
sotte...

"Kikit" a écrit dans le message de
news:
<burhen> écrivait news:49f209f8$0$7885$:

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre . chanter nue tant
qu'on y est..

owi owi :P Ou sont les caps ?

au passage elle est nulle cette ,mission star mania

F.Gall a toujours été une abrutie de nunuche insupportable