nom actrice pub france telecom ?

Lioneldo
Je cherche le nom de l'actrice qui joue dans les pub france telecom du
moment.

Celle qui voit le Père Noël dans l'une d'entre elle et qui croise ensuite
son père...

Merci,

Lioneldo

1 2 3
Ampac
Dans news:bvhbl0$i48$,
Lioneldo a dit :

Celle qui voit le Père Noël dans l'une d'entre elle et qui croise
ensuite son père...

Lioneldo, j'ai toujours dit que je la trouvais interessante. J'imagine que
ca doit etre pareil pour toi ?

--
Ampac
Le Père Laboulle
*Lioneldo* nous a écris :

Je cherche le nom de l'actrice qui joue dans les pub france telecom du
moment.

C'est pour faire quoi ?
Tu veux quand meme pas te servir de son nom pour trouver des pics d'elle sur
le net pour apres te tirrer sur l'élastique ?

--
Le Père Laboulle
yann63
Ampac vient de nous annoncer :

Celle qui voit le Père Noël dans l'une d'entre elle et qui croise
ensuite son père...

Lioneldo, j'ai toujours dit que je la trouvais interessante. J'imagine que
ca doit etre pareil pour toi ?

quoi cette gamine a la voix de fumeuse cinquantenaire ??
bearkkk

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Le Père Laboulle
*yann63* nous a écris :

Lioneldo, j'ai toujours dit que je la trouvais interessante.
J'imagine que ca doit etre pareil pour toi ?

quoi cette gamine a la voix de fumeuse cinquantenaire ??
bearkkk

Ba moi j'adore.

--
Le Père Laboulle

yann63
cybergère a exprimé avec précision :
Est-ce que c'est elle?
http://eseban.free.fr/morgane.htm???
bises

heu je crois pas, trop vieille, dans la pub c'est une gamine

par contre Marta elle est bonne, y'a les tetons qui pointent sous son
tshirt jaune

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Ampac
Dans news:401d086f$0$2969$,
cybergère a dit :
Est-ce que c'est elle?
http://eseban.free.fr/morgane.htm???

Bravo. C'est elle.
Ampac
Dans news:,
yann63 a dit :

heu je crois pas, trop vieille, dans la pub c'est une gamine

Regarde mieux c'est une gamine
Comte Hans Suisse
"Ampac" <ampac> écrivait news:401d1660$0$32648$:

Dans news:401d086f$0$2969$,
cybergère a dit :
Est-ce que c'est elle?
http://eseban.free.fr/morgane.htm???

Bravo. C'est elle.

Pas du tout mon style.

--
Le Comte Hans Suisse
yann63
Ampac vient de nous annoncer :
Dans news:,
yann63 a dit :

heu je crois pas, trop vieille, dans la pub c'est une gamine

Regarde mieux c'est une gamine

hum, alors elle a déja le corp d'un femme de 30 ans :-/
ca promet pour la suite