?? nom adresse IP ordinateur distant

Le
delagecd
Bonjour groupe,

Comment faire pour trouver les noms correspondant aux adresses IP des
particuliers ou entreprises qui essayent d’accéder de manière inattendue à
mon ordinateur. Ne serait-ce que pour leurs autoriser l’accès à mon
ordinateur, si nécessaire.

Merci groupe!
Ticasso
Le #756770
Comment faire pour trouver les noms correspondant aux adresses IP
recherches via 'Whois'

bon courage pour les IP dynamique, ce qui doit être ton cas

des particuliers ou entreprises qui essayent d'accéder de manière
inattendue à mon ordinateur

tu veux dire que tu as des connexions que tu ne geres pas, genre attaque :)

Ne serait-ce que pour leurs autoriser l'accès à mon ordinateur, si
nécessaire.
encoire un :)

une personne censée ne laisse accès à une machine que si il connait ce qu'il
y a à l'autre bout !

pour faire simple, je pense que tu as vu des logs sur ta machine et que tu
souhaites savoir qui s'amuse derriere
me trompe-je ????

@+

"delagecd" news: