NOM AMBIGU DETECTE

5 réponses
Jorge
Bonsoir,

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?
Par avance je vous remercie de vos informations.
Jorge

5 réponses

Geo
Bonjour

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?

Manifestement c'est un problème dans le complément installé par Pdf
Creator.
Le désinstaller puis le réinstaller.

--
A+
Jorge
"Geo"

J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version de PDF Créator v0.9.5
Final

De surcroît, j'ai appliqué les infos données par Fabrice sur le groupe
'windowsxp', à savoir:

Lancez Word
Dans le menu " Outils ", cliquez sur " Macros " puis sur le sous menu "
Macros "
Une boite de dialogue s'ouvre, cliquez sur le bouton " Organiser "
Cette nouvelle page vous présente les macros qui sont installées dans le
fichier Normal.dot
Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ".
Fermer la boite de dialogue des macros commandes.
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Dès lors, tout est redevenu normal
Merci et bonne journée
Jorge

--------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?

Manifestement c'est un problème dans le complément installé par Pdf
Creator.
Le désinstaller puis le réinstaller.

--
A+

Geo
Bonjour

Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ".

Et c'était le cas ?
Vous l'avez fait avant ou après avoir réinstallé ?

--
A+
Jorge
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ". >>> OK <<<

Et c'était le cas ? >>> OUI <<<
Vous l'avez fait avant ou après avoir réinstallé ? >>> APRES, car
l'erreur apparaissait toujours <<<

--
A+

Geo
Bonjour

Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ". >>> OK <<<

Et c'était le cas ? >>> OUI <<<
Vous l'avez fait avant ou après avoir réinstallé ? >>> APRES, car l'erreur
apparaissait toujours <<<

Merci pour ce retour, il faudra se souvenir de cette solution de
Fabrice.

--
A+