NOM AMBIGU DETECTE: TempDDE !!!

4 réponses
Jorge
Bonsoir,

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?
Par avance je vous remercie de vos informations.
Jorge

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Jorge" a écrit dans le message de
news:%231Z0ip$
Bonsoir,

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?
Par avance je vous remercie de vos informations.
Jorge

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe !

Voici quelque chose de trouvé sur le net au sujet de votre message :
Lancez Word
Dans le menu " Outils ", cliquez sur " Macros " puis sur le sous menu "
Macros "
Une boite de dialogue s'ouvre, cliquez sur le bouton " Organiser "
Cette nouvelle page vous présente les macros qui sont installées dans le
fichier Normal.dot
Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ".
Fermer la boite de dialogue des macros commandes.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Jorge
Bonjour Fabrice,

J'ai posé la même question sur public.fr.word, au cas où !
J'ai appliqué vos informations, et tout est revenu dans l'ordre.
De surcroît, j'ai désinstallé et réinstallé PDFCréator.
Dès lors tout fonctionne normalement et je n'ai plus ce message d'erreur.
Merci Fabrice
Bonne journée
Jorge

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Jorge" a écrit dans le message de
news:%231Z0ip$
Bonsoir,

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?
Par avance je vous remercie de vos informations.
Jorge

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe !

Voici quelque chose de trouvé sur le net au sujet de votre message :
Lancez Word
Dans le menu " Outils ", cliquez sur " Macros " puis sur le sous menu "
Macros "
Une boite de dialogue s'ouvre, cliquez sur le bouton " Organiser "
Cette nouvelle page vous présente les macros qui sont installées dans le
fichier Normal.dot
Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ".
Fermer la boite de dialogue des macros commandes.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

_Pat_ #;))
Jorge a écrit :
Bonjour Fabrice,

J'ai posé la même question sur public.fr.word, au cas où !
J'ai appliqué vos informations, et tout est revenu dans l'ordre.
De surcroît, j'ai désinstallé et réinstallé PDFCréator.
Dès lors tout fonctionne normalement et je n'ai plus ce message d'erreur.
Merci Fabrice
Bonne journée
Jorge

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Jorge" a écrit dans le message de
news:%231Z0ip$
Bonsoir,

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?
Par avance je vous remercie de vos informations.
Jorge

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe !

Voici quelque chose de trouvé sur le net au sujet de votre message :
Lancez Word
Dans le menu " Outils ", cliquez sur " Macros " puis sur le sous menu "
Macros "
Une boite de dialogue s'ouvre, cliquez sur le bouton " Organiser "
Cette nouvelle page vous présente les macros qui sont installées dans le
fichier Normal.dot
Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ".
Fermer la boite de dialogue des macros commandes.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

bonjour,

le problème n'es pas lié a PDF Creator car il survient également avec
d'autrs applis. Il est du a un plantage de Word en cours de macro, et il
n'a pas le temps de supprimer celle nommée TempDDE.
En temps normal on ne la voit jamais.

PAt
Jorge
bonjour,

le problème n'es pas lié a PDF Creator car il survient également avec
d'autrs applis. Il est du a un plantage de Word en cours de macro, et il
n'a pas le temps de supprimer celle nommée TempDDE.
En temps normal on ne la voit jamais.

PAt

Merci de ce précieux renseignement
Jorge

****************************************
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
uH$
Jorge a écrit :
Bonjour Fabrice,

J'ai posé la même question sur public.fr.word, au cas où !
J'ai appliqué vos informations, et tout est revenu dans l'ordre.
De surcroît, j'ai désinstallé et réinstallé PDFCréator.
Dès lors tout fonctionne normalement et je n'ai plus ce message d'erreur.
Merci Fabrice
Bonne journée
Jorge

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Jorge" a écrit dans le message de
news:%231Z0ip$
Bonsoir,

Lorsque je veux créer un fichier PDF (avec PDF Créator) à partir d'un
document WORD,
Microsoft Visual Basic m'informe du message suivant:
"Nom ambigu détecté: TempDDE"
De quoi s'agit-il, et comment réparer cette erreur ?
Par avance je vous remercie de vos informations.
Jorge

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe !

Voici quelque chose de trouvé sur le net au sujet de votre message :
Lancez Word
Dans le menu " Outils ", cliquez sur " Macros " puis sur le sous menu "
Macros "
Une boite de dialogue s'ouvre, cliquez sur le bouton " Organiser "
Cette nouvelle page vous présente les macros qui sont installées dans le
fichier Normal.dot
Si une macro nommée " WordTempDDEMod1 " est présente dans la liste,
sélectionnez la et cliquez sur le bouton " Supprimer ".
Fermer la boite de dialogue des macros commandes.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

bonjour,

le problème n'es pas lié a PDF Creator car il survient également avec
d'autrs applis. Il est du a un plantage de Word en cours de macro, et il
n'a pas le temps de supprimer celle nommée TempDDE.
En temps normal on ne la voit jamais.

PAt