Nom automatiques des répertoires de profiles itinérants et de repbase contenant le domaine NETBIOS

Le
Christophe CHESNEAU
Bonjour,

chez un de mes clients, la création automatique des répertoires de profiles
itinérants et des répertoires de base à partir de connexion Citrix s'est
faite avec la concaténation du nom de domaine NETBIOS (ex: toto.DOMAINE ).
J'ai bien vérifié mes GPO, elle ne contienne pas cette précision (chez
d'autre client, je n'ai pas ce phénomène).
Savez-vous quel paramètre (Reg, GPO, etc ?) générale cause ce phénomène ?

Merci d'avance. Cordialement.

Christophe CHESNEAU
Thierry DEMAN [MVP]

normalement, ce phénomène (normal) se produit lorsqu'un profil utilisant le
même login existe déjà !

Par exemple, si un compte d'administrateur local a utilisé un profil
"administrateur", un profil "administrateur.DOMAINE" sera créé pour
l'administrateur du domaine.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

"Christophe CHESNEAU" news: