nom base sur 1ere ligne affichage

Le
jcp66
Bonsoir
Je suis sous XP et Access 2003.
Sur la premiere ligne d'affichage de access (au dessus de
Fichier/Edition/etc) à côté du logo access apparait un nom que j'aimerais
changer mais je ne sais comment y accéder.
Merci de votre aide.
cdlt
jcp
Le meruvien
Le #17499251
bonjour,
sur la propriété du formulaire, "sur ouverture", tu met:
forms! [nom du form].caption="abcdef..."
roger

"jcp66" 48f13457$0$866$
[...]

Fabien
Le #17508691
Le meruvien a écrit :
[...]

Salut,
ou plus simplement modifie la propriété légende du formulaire.
@+
jcp66
Le #17540151
merci de vos réponses