Nom de la cellule active

Le
JPG
Bonjour,
Je cherche à récupérer le nom (pas l'adresse) de la cellule active
avec ActiveCell.Name mais ça me renvoie qqchose du genre 'P6'!$B$2 et non
R_999 (par ex.)
D'avance merci
jpg
Daniel.C
Le #6405031
Bonjour.
Note que la cellule peut faire partie d eplusieurs plages nommées :

Sub test()
Dim n As Name
For Each n In ActiveWorkbook.Names
Var = Range(n).Value
If Not Intersect(ActiveCell, Range(n)) Is Nothing Then
MsgBox n.NameLocal
End If
Next n
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #6405021
Merci et bon we
"Daniel.C"
[...]

Le #6406261
Re bonjour,
J'ai un message d'erreur (err04, La méthode 'Intersect' de l'objet
'_Global' a échoué) sur la ligne If Not Intersect(ActiveCell, Range(n)) Is
Nothing Then, et même avec un On Error... ça plante.
En fait, j'ai l'impression que ça fonctionne au premier passage dans la
boucle...

Une idée ?
Merci
[...]

Le #6407521
Voici le classeur (simpliste) qui m'a servi de test. Peux-tu ajouter le cas
qui fait planter la macro (ou poster un autre classeur) :
http://cjoint.com/?ezrMFezUal
Daniel
"JPG" %
[...]

===>ça plante ici : If Not Intersect(ActiveCell, Range(n)) Is Nothing
Then
MsgBox n.NameLocal
End If
Next n
End Sub
Note :
ça plante dès qu'il y a plusieurs noms dans le classeur (La méthode
'Intersect' de l'objet
'_Global' a échoué) sur la ligne If Not Intersect(ActiveCell, Range(n))
J'ai trouvé une alternative :
Dans ma procédure
Boolean)
Rg = Target.Address
NomCellule = ActiveWorkbook.Names(Range(Rg)).NameLocal
End Sub

Merci et bon we,
jpg

"Daniel.C"