nom d'un champ dans une etiquette

Le
FTH
Bonjour,
sans doute qq chose de simple pour certain..
;-)

comment récupérer le nom d'un champ pour l'attribuer à une étiquette?
d'avance merci

Frédéric
Fabien
[...]

Salut,

en jouant avec la propriéte caption de ton étiquette.
Me.Monetiquette.Caption=me.Monchamp
@+

Eric
Le #6399991
Re Fabien,
Je dirai même plus s'il s'agit *bien* du nom du champ et non de son contenu:
Me.Monetiquette.Caption=me.Monchamp.Name

--
A+
Eric

FTH