nom de chanson anglaise

Le
sire philippe
je recherche le titre d une chanson en anglais
chanson je pense des annee 80 d un groupe anglais
ils etait accompagne par des enfants
la fin etait un solo de guitare
je sais que c est peut comme indice mais cette chanson est superbe
Thierry B.
Le #13231811
--{ sire philippe a plopé ceci: }--

je recherche le titre d une chanson en anglais

$ man locate

--
"Moi j'aurais préféré que l'instituteur on lui ai appris le rugby
plutôt que l'internet : le rugby, ça parle aux gens d'ici, l'internet,
[...]

Pink FLoyd / Another Brick In The Wall ?
Gerald
Le #13231751
sire philippe
je recherche le titre d une chanson en anglais

Ce groupe est destiné aux discussions sur *l'informatique* (comp computer). Merci d'en respecter la charte.

--
Gérald
Pierre Dujardin

Ah oui ? Je suis nouveau et je pensais que fr.comp.musique voulait dire :
"France Composition Musique"
Cornelia Schneider
Le #13231721
"Pierre Dujardin" news:47096138$0$21147$:

Ah oui ? Je suis nouveau et je pensais que fr.comp.musique voulait
dire : "France Composition Musique"

Il est utile de survoler les discussions existantes dans un groupe avant
d'y poster, ça donne une idée sur sa teneur.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com