Nom de clé USB

Le
Mezigue
Bonjour,
J'ai donné à une nouvelle clé un nouveau nom personnalisé (par la fenêtre
Propriétés) : il est bien accepté, mais ne s'affiche pas en temps que nom de
volume dans l'explorateur de Vista . J'ai toujours l'appellation "Disque
amovible" qui est gardée pour la clé !!
Peut-on forcer l'affichage du nom de clé choisi ?
Par contre, la même clé sous Win XP affiche bien le nouveau nom.
Merci de me renseigner, si c'est possible.
Salut
Michel Claveau
Le #19227391
Bonjour !

C'est un problème de driver.
Si Autorun.inf n'est pas désactivé sur le poste en question (par l'AV par exemple),
tu peux toujours en créer un, ce qui permettra d'avoir le nom et l'icone que tu voudras.

@+

Michel Claveau