Nom des colonnes

Le
Virginie
Le nom de mes colonnes est "1,2,3.." et plus "A,B,C".
Je ne sais pas comment remettre mes lettres.
Par ailleurs comment remettre la barre d'outils où s'affichent les formules ?
Merci de votre aide.

Cordialement,
Corto
Le #5056391
Bonjour Virginie
Dans Outils ->Options -> Onglet "Général", tu dois avoir cochà © "Style de
références L1C1", il suffit de décocher

Corto

[...]

Le #5056361
Merci beaucoup !!!!
Cordialement,

Bonjour Virginie
Dans Outils ->Options -> Onglet "Général", tu dois avoir coché "Style de
[...]

Le #5056351
[...]

Ellimac

Outils/Options onglet Affichage pour la "barre des formules" dans la zone
"Afficher"

Camille