Nom d'un script en cours ?

steven
vous savez comment avoir le nom du script en cours sans avoir le nom du
repertoire ?

si je tape www.toto.com/test/tata.php

je veux que ca me donne tata.php alors que script_name et php_self donnent
test/tata.php

merci beaucoup à tous

Olivier Miakinen

http://fr.php.net/manual/fr/function.basename.php

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité