Nom d'un script en cours ?

3 réponses
steven
vous savez comment avoir le nom du script en cours sans avoir le nom du
repertoire ?

si je tape www.toto.com/test/tata.php

je veux que ca me donne tata.php alors que script_name et php_self donnent
test/tata.php

merci beaucoup à tous

3 réponses

Olivier Miakinen

vous savez comment avoir le nom du script en cours sans avoir le nom du
repertoire ?

si je tape www.toto.com/test/tata.php

je veux que ca me donne tata.php alors que script_name et php_self donnent
test/tata.php

http://fr.php.net/manual/fr/function.basename.php

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.

steven
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
d14qpc$2j1i$

vous savez comment avoir le nom du script en cours sans avoir le nom du
repertoire ?

si je tape www.toto.com/test/tata.php

je veux que ca me donne tata.php alors que script_name et php_self
donnent
test/tata.php

http://fr.php.net/manual/fr/function.basename.php

Merci beaucoup

G Roydor
si le nom du script seul n'est pas accessible sur une variable, une
xpression regulière doit pouvoir faire cela !

GR

steven a écrit:
vous savez comment avoir le nom du script en cours sans avoir le nom du
repertoire ?

si je tape www.toto.com/test/tata.php

je veux que ca me donne tata.php alors que script_name et php_self donnent
test/tata.php

merci beaucoup à tous