Nom d'une feuille (codename) et nombre de feuille dans un WorkBook

1 réponse
Money 2004 FR sous XP Pro EN
Bonjour,
Je cherche à obtenir le nom (codename; Ex Feuil3) d'une feuille excel à
partir du nom (name; Ex Calculs) donné.
Je cherche également à savoir comment ajouter dynamiquement (VBA) une
nouvelle feuille à partir d'un modèle. J'utilise la fonction Whorksheet.COPY,
mais je souhaites l'insérer après ma dernière feuille existante. Je veux donc
avoir le nom de ma dernière feuille.

D'avance Merci.
Ets

1 réponse

lSteph
Bonjour "Money 2004 FR sous XP Pro EN" ,
Je cherche à obtenir le nom (codename; Ex Feuil3) d'une feuille excel
MsgBox Worksheets("calculs").CodeName

Je cherche également à savoir comment ajouter dynamiquement (VBA) une
nouvelle feuille à partir d'un modèle
mais je souhaites l'insérer après ma dernière feuille existante
Sheets("calculs").Copy after:=Sheets(Sheets.Count)

Cordialement.

lSteph
a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je cherche à obtenir le nom (codename; Ex Feuil3) d'une feuille excel à
partir du nom (name; Ex Calculs) donné.
Je cherche également à savoir comment ajouter dynamiquement (VBA) une
nouvelle feuille à partir d'un modèle. J'utilise la fonction
Whorksheet.COPY,
mais je souhaites l'insérer après ma dernière feuille existante. Je veux
donc
avoir le nom de ma dernière feuille.

D'avance Merci.
Ets