Nom d'utilisateur et mot de passe à répéter constamment!?.

5 réponses
Jean Marie
Bonjour, même si dans Outils/Options/Contenu/ j'ai coché toutes les cases
concernant la "Saisie semi-automatique" très souvent lorsque je vais sur les
sites parmi mes "Favoris" on me demande d'ouvrir une session en entrant nom
d'usager et mot de passe même si je l'ai déjà entré auparavant et n'ai pas
fermé ma session en quittant le site.?
Un aide serait grandement appréciée et je vous en remercies à l'avance.

5 réponses

technicland
Jean Marie nous a dit :
Bonjour, même si dans Outils/Options/Contenu/ j'ai coché toutes les
cases concernant la "Saisie semi-automatique" très souvent lorsque je
vais sur les sites parmi mes "Favoris" on me demande d'ouvrir une
session en entrant nom d'usager et mot de passe même si je l'ai déjà
entré auparavant et n'ai pas fermé ma session en quittant le site.?
Un aide serait grandement appréciée et je vous en remercies à
l'avance.

Salut
certains sites comme des banques empeche lma sauvegarde de ces informations,
ca peu venir de la si ca marche pour d autres sites.
Laurent
Jean Marie
Merci Laurent, tu as raison pour les banques mais ça se produit auusi sur
d'autres sites. J'ai visité technicland et téléchargé PowerIE pour tenté une
répararition malheureusement ça n'a pas fonctionné et on me suggère une
ré-installation qui demande le CD que je n'ai pas car mon ordi vient avec
Windows préinstallé.

"technicland" a écrit :

Jean Marie nous a dit :
> Bonjour, même si dans Outils/Options/Contenu/ j'ai coché toutes les
> cases concernant la "Saisie semi-automatique" très souvent lorsque je
> vais sur les sites parmi mes "Favoris" on me demande d'ouvrir une
> session en entrant nom d'usager et mot de passe même si je l'ai déjà
> entré auparavant et n'ai pas fermé ma session en quittant le site.?
> Un aide serait grandement appréciée et je vous en remercies à
> l'avance.

Salut
certains sites comme des banques empeche lma sauvegarde de ces informations,
ca peu venir de la si ca marche pour d autres sites.
Laurent

technicland
Jean Marie nous a dit :
Merci Laurent, tu as raison pour les banques mais ça se produit auusi
sur d'autres sites. J'ai visité technicland et téléchargé PowerIE
pour tenté une répararition malheureusement ça n'a pas fonctionné et
on me suggère une ré-installation qui demande le CD que je n'ai pas
car mon ordi vient avec Windows préinstallé.

Salut
ok mais je pense pas vraiment que IE ai un probleme, si j etais toi j
essayerai une reinistialisation de la saisie semi automatique, tu vas perdre
toutes les infos sauvegardé mais au moins ca remettra a plat la saisie. Il
te faudra bien sur re saisir tout tes password et formulaire
Laurent
Jean Marie
Laurent merci encore j'ai suivi ta suggestion mais malheureusement le
résultat est nul!.

"technicland" a écrit :

Jean Marie nous a dit :
> Merci Laurent, tu as raison pour les banques mais ça se produit auusi
> sur d'autres sites. J'ai visité technicland et téléchargé PowerIE
> pour tenté une répararition malheureusement ça n'a pas fonctionné et
> on me suggère une ré-installation qui demande le CD que je n'ai pas
> car mon ordi vient avec Windows préinstallé.

Salut
ok mais je pense pas vraiment que IE ai un probleme, si j etais toi j
essayerai une reinistialisation de la saisie semi automatique, tu vas perdre
toutes les infos sauvegardé mais au moins ca remettra a plat la saisie. Il
te faudra bien sur re saisir tout tes password et formulaire
Laurent

technicland
Jean Marie nous a dit :
Laurent merci encore j'ai suivi ta suggestion mais malheureusement le
résultat est nul!.

Salut
mais tu as le probleme partout ou uniquement sur certaines pages? si c est
ca file nous des urls qu on jette un oeil
Laurent