Nom d'utilisateur par défaut à l'ouverture de session XP pro

1 réponse
Sergio
Bonjour à tous !

Voil&, ça me semble un peu tordu, mais je voudrais que le nom de
l'utilisateur qui apparaît dans la boîte d'ouverture de session soit
toujours le même à l'allumage des postes du réseau de l'entreprise dans
laquelle je bosse.
Par exemple, su le PC de Pierre, je veux que le nom d'utilisateur qui
apparaît par défaut soit Pierre, même si c'est Jean qui s'est connecté pour
la dernière fois sur ce PC.
Je vous l'avais dit que c'était tordu !!
J'ai trouvé dans l'éditeur de registre DefaultUserName dans
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrntVersio\Winlogon.
Sa valeur est bien Pierre, mais comment prendre en compte ce nom
d'utilisateur par dé faut ?? Faut-il faire un script de démarrge (grâce à la
console MMC, dans stratégie ordinateur local > configuration client >
Parametres Windows) ?

A bientôt.

1 réponse

SNTBI
Re,
ça c'est un boulot pour tweakUI onglet réseau.
Didier.

"Sergio" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Voil&, ça me semble un peu tordu, mais je voudrais que le nom de
l'utilisateur qui apparaît dans la boîte d'ouverture de session soit
toujours le même à l'allumage des postes du réseau de l'entreprise dans
laquelle je bosse.
Par exemple, su le PC de Pierre, je veux que le nom d'utilisateur qui
apparaît par défaut soit Pierre, même si c'est Jean qui s'est connecté
pour
la dernière fois sur ce PC.
Je vous l'avais dit que c'était tordu !!
J'ai trouvé dans l'éditeur de registre DefaultUserName dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrntVersioWinlogon.
Sa valeur est bien Pierre, mais comment prendre en compte ce nom
d'utilisateur par dé faut ?? Faut-il faire un script de démarrge (grâce à
la
console MMC, dans stratégie ordinateur local > configuration client >
Parametres Windows) ?

A bientôt.