nom de cellule sur onglets

4 réponses
Jerome SABATHIE
Bonjour,
comment récupérer le noms de certaine cellule pour me les mettres sur les
onglets et qu'avec un bouton cela vienne directement sur le nom concerné?

4 réponses

JB
Bonjour,

A gauche de l'écran, au dessus des numéros de ligne, apparaît un
menu déroulant avec les noms de cellules et de champs.
En choisissant le nom de cellule ou de champ, la sélection de la
cellule ou du champ choisi se fait automatiquement.

Cordialement JB
jps
bonjour mon presque homonyme
si ce que tu veux voir dans ton onglet est dans la cellule A1 :

ActiveSheet.Name = Range("A1")

maintenant, le bouton je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
jps

"Jerome SABATHIE" a écrit dans le message de news:
442a4442$0$29183$
Bonjour,
comment récupérer le noms de certaine cellule pour me les mettres sur les
onglets et qu'avec un bouton cela vienne directement sur le nom concerné?

Jerome SABATHIE
je me permets de t'envoyer mon travail, cela concerne le bouton choix de
chantier afin qu'il m'affiche les noms des salariés en h1:h4 sinom je viens
d'essayer avec le lienhypertexte c'est pas mal mais pour revenir a chaque
fois se n'est pas très pratique comment automatisé l'un ou l'autre?? je
débute donc mon projet est certainement un peu long
merci
"jps" a écrit dans le message de news:

bonjour mon presque homonyme
si ce que tu veux voir dans ton onglet est dans la cellule A1 :

ActiveSheet.Name = Range("A1")

maintenant, le bouton je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
jps

"Jerome SABATHIE" a écrit dans le message de
news: 442a4442$0$29183$
Bonjour,
comment récupérer le noms de certaine cellule pour me les mettres sur les
onglets et qu'avec un bouton cela vienne directement sur le nom concerné?

JB
Crée des liens hyper-textes vers les noms de ceulles ou de champ d'un
classeur:

http://cjoint.com/?dDlA78cpTy

Sub essai()
[B2].Select
For Each n In ActiveWorkbook.Names
nom = n.Name
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:=nom, TextToDisplay:=nom
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next n
End Sub

JB