nom de champ dynamique non valide...???!!!

Angel
Bonjour les qui connaissent pas le repos des jours chômés,

J'ai un souci lors de la création d'un tableau croisé dynamique.
Je lance mon tableau croisé : je sélectionne la plage de données, normal, et
lorsque je valide, ou que je clique sur disposition j'ai le message suivant :

--
Angel

Angel
Bonjour Isabelle,
Ce sont les noms créés à partir des titres des colonnes (avec
Insertion/Nom/Créer/Noms issus de la ligne du haut).

(plus rapide que toi pour répondre, c'est possible ?) :o)
--
Angel
--
++ Mail : http://cerbermail.com/?sa0xfjMjBn
"isabelle" a écrit dans le message de
| bonjour Angel,
|
| quel sont les noms de champ utilisés ?
|
| isabelle

isabelle
peut être as tu utilisé un nom qui est déjà utilisé par excel, mais sans
avoir le détail de ses noms il est difficile dans dire plus,

isabelle

> [...]
Insertion/Nom/Créer/Noms issus de la ligne du haut).

(plus rapide que toi pour répondre, c'est possible ?) :o)

Angel
Isabeeelle !
Stop !
J'ai trouvé !
Mais ça, tu pouvais pas le savoir...
J'ai trouvé une colonne masquée, vide, dont le nom était composé de rien, ou
d'un espace, ou je sais pas, en tout cas de quelque chose qui se voit pas... (on
peut faire plus tordu, comme trucalacon, mais j'en doute).
Je l'ai virée et hop !

Quoi qu'il en soit, je louerai tes louanges pour ta célérité auprès de qui tu
voudras. Juré craché ;o)
Merci encore

--
Angel
--
> [...]
| peut être as tu utilisé un nom qui est déjà utilisé par excel, mais sans
| avoir le détail de ses noms il est difficile dans dire plus,

| > |
| > |
| > |