Nom de domaine et enregistrement mx

Michord
Bonjour,

Je viens d'installer un exchange 2003, j'ai une adresse ip fixe par free, je
viens d'obtenir un nom de domaine, j'ai créé ma stratégie de destinataire
pour obtenir l'adresse smtp principale de mon nom de domaine. En interne tout
roule, si je veux envoyer à une adresse mail externe ça roule aussi et tout
cela en mettant le connecteur smtp sur free ou sur mon dns local, bref, mon
gros problème c'est la réception des mails venant de l'extérieur, je ne
reçois rien.
Je pense que je merde au niveau de mes enregistrements MX, quelqu'un peut il
m'aider à paramétrer cela?
Merci d'avance

Michord
Bon hé bien je me répond à moi même.
Apparement aujourd'hui, ça marche.
Conclusion, j'ai pas attendu les fameux 3 à 7 jours de propagation dns.
Ensuite, j'ai créé dans mon DNS interne, une zone de mon nouveau nom de
domaine, dans lequel j'ai créé un enregistrement d'hôte pointant sur le nom
de mon serveur exchange local. Vous me suivez? un hôte portant le nom de de
mon serveur.nomdemonnouveaudomaineinternet, ensuite un enregistrment mx
allant chercher le nom indiqué juste avant.
Apparement c'était ce dont il avait besoin pour recevoir les mails de
l'extérieur.
Ne pas oublier comme j'avais fait d'ailleur, d'ouvrir le port 25 avec le nat
sur l'ip du serveur exchange.
Je suis content, ça marche mais j'avoue que je n'ai pas trouvé d'explication
clair pour la création d'enregistrement mx sur beaucoup de forum, donc si
quelqu'un a une procédure sympa ou même des infos plus explicite, qu'il
n'hésite pas...