Nom de domaine et hébergement

2 réponses
MV71
Bonsoir à tous,
avant de recevoir la foudre des mécontents, je vous demande de m'excuser
car je pense que ce n'est pas le bon forum pour ma question. A défaut de
réponse, je demande simplement à m'orienter où il le faut.
J'ai un nom de domaine lié à un hébergeur et je voudrais en changer (les 2)
pour des raisons de coût entre autres; je voudrais toutefois conserver mon
nom de domaine et le déplacer chez un autre "vendeur" de nom de domaine
(j'ai oublié le nom ...ar). Je ne trouve aucun renseignement précis à ce
sujet.
Merci d'avance.

2 réponses

De Clercq
Voici une adresse interessante et pas chère pour un hébergement
et la reprise de ton domaine
www.ovh.com

"MV71" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
avant de recevoir la foudre des mécontents, je vous demande de m'excuser
car je pense que ce n'est pas le bon forum pour ma question. A défaut de
réponse, je demande simplement à m'orienter où il le faut.
J'ai un nom de domaine lié à un hébergeur et je voudrais en changer (les
2) pour des raisons de coût entre autres; je voudrais toutefois conserver
mon nom de domaine et le déplacer chez un autre "vendeur" de nom de
domaine (j'ai oublié le nom ...ar). Je ne trouve aucun renseignement
précis à ce sujet.
Merci d'avance.

MV71
Bonsoir,
merci, ce site est une mine de renseignements clairs.
Bonne soirée

"De Clercq" a écrit dans le message de news:
436ce9cc$0$6821$
Voici une adresse interessante et pas chère pour un hébergement
et la reprise de ton domaine
www.ovh.com

"MV71" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
avant de recevoir la foudre des mécontents, je vous demande de m'excuser
car je pense que ce n'est pas le bon forum pour ma question. A défaut de
réponse, je demande simplement à m'orienter où il le faut.
J'ai un nom de domaine lié à un hébergeur et je voudrais en changer (les
2) pour des raisons de coût entre autres; je voudrais toutefois conserver
mon nom de domaine et le déplacer chez un autre "vendeur" de nom de
domaine (j'ai oublié le nom ...ar). Je ne trouve aucun renseignement
précis à ce sujet.
Merci d'avance.