Nom de domaine .fr

Zon
Bonsoir,

Je me doute que ce n'est pas le bon ng, mais je ne savais pas où poster ma
demande.
J'aimerais enregistrer le nom de ma future petite entreprise en .fr mais
c'est la jungle.
Y a t'il quelqu'un qui puisses m'aiguiller un peu pour trouver un bon site
pour l'enregistrement?
Je suis aller voir sur le site de l'AFNIC les sites qui y sont adhérents .
Merci!.

Pascal Hambourg
Salut,

Je me doute que ce n'est pas le bon ng, mais je ne savais pas où poster ma
demande.

Effectivement, ici c'est plutôt pour le matériel PC.

[...]

Il semble que le forum dans lequel se traitent ces questions est

Le Gaulois
Bonjour,

Dans fr.comp.infosystemes.www.*
peut-être fr.comp.infosystemes.www.divers

[...]

Il y une société qui a très bonne réputation, c'est Gandi. Ils ne
sont pas très chers, mais d'autres doivent être encore moins chers.

http://www.gandi.net/

jeuf
Il se trouve que Le Gaulois a formulé :

[...]

Incognito suce bien ?

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare

Lenny Barr
Il y une société qui a très bonne réputation, c'est Gandi.

Bien que j'ai plusieurs noms de domaine chez eux, je n'ai jamais réussi à en
enregistrer d'autres.
Leur nouveau site plante de partout, quel que soit le navigateur utilisé :
une horreur.
Et le support ne répond pas.

Comme disent les financiers, mieux vaut rester à l'écart.

Christian THOMAS
[...]

Bonjour

Tu as çà entre autre : http://www.oxyd.net/

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

NyC
hello Zon you wrote

[...]

Recherche donc par gandi .il y a un NG .

martinot.lucien
Bonjour

Gandi a apparemment connu quelques petits problèmes dûs à l'ouverture de
l'achat des ".fr " aux particuliers.
Tout est rentré dans l'ordre et j'ai moi-même acheté deux noms de domaine en
.fr chez eux hier mercredi.

LM

Lenny Barr
j'ai moi-même acheté deux noms de domaine en .fr chez eux hier mercredi.

T'as de la chance, après avoir essayé avec plusieurs PC et navigateurs, j'ai
abandonné et j'ai acheté mes domaines ailleurs.

1 2