Nom de domaine , mais comment cacher mon adresse perso?

5 réponses
sebastien.frias
Bonjour,

Je dispose d'un site internet sur mon espace perso de club-internet,
j'ai fait l'aciqition d'un nom de domaine chez 1and1.fr.
Mais je me suis appercu que mon adresse perso de club-internet ( qui
contient mon nom et prenom = mon login de club-internet.fr) est
toujours visible en bas dans la partie jaune de IE et egalement en
faisant clic droit / propriété.

Je voudrais savoir s il y a un moyen pour cacher mon adresse perso de
club-internet ?
Je n'ai pas envie de payer un autre prestataire de service et j'ai
surtout envide de garder le nom que j ai acheté.

merci pour vos reponses.

5 réponses

Françoise
seb wrote:

Je dispose d'un site internet sur mon espace perso de club-internet,
j'ai fait l'aciqition d'un nom de domaine chez 1and1.fr.
Mais je me suis appercu que mon adresse perso de club-internet ( qui
contient mon nom et prenom = mon login de club-internet.fr) est
toujours visible en bas dans la partie jaune de IE et egalement en
faisant clic droit / propriété.

Je voudrais savoir s il y a un moyen pour cacher mon adresse perso de
club-internet ?

Vous parlez de l'adresse email visible dans le whois d'un nom de domaine
en .fr?

Françoise

JUL
Vous parlez de l'adresse email visible dans le whois d'un nom de domaine
en .fr?

Plutot de la redirection d'url je dirais.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Adrien

Bonjour,

Je dispose d'un site internet sur mon espace perso de club-internet,
j'ai fait l'aciqition d'un nom de domaine chez 1and1.fr.
Mais je me suis appercu que mon adresse perso de club-internet ( qui
contient mon nom et prenom = mon login de club-internet.fr) est
toujours visible en bas dans la partie jaune de IE et egalement en
faisant clic droit / propriété.

Je voudrais savoir s il y a un moyen pour cacher mon adresse perso de
club-internet ?
Je n'ai pas envie de payer un autre prestataire de service et j'ai
surtout envide de garder le nom que j ai acheté.

merci pour vos reponses.

Il faut transférer le site sur un hébergeur qui accepte la gestion du
nom de domaine.
Ainsi aucune autre adresse que celle du nom de domaine n'apparaitra.

Il existe quelques rares hébergeurs gratuits acceptant les noms de domaines.
ex : http://www.portland.co.uk/hosting.esp

Ensuite il faudra configurer le domaine chez 1and1 pour pointer vers cet
hébergement.

sebastien.frias
Donc a priori aucune solution.

Le probleme c'est que j'ai 1 giga d'espace chez club internet, et mon
forum demandra a court terme entre 80 et 100 mega pour la base de
données.
Vincent Legeard
seb wrote:
Donc a priori aucune solution.

Le probleme c'est que j'ai 1 giga d'espace chez club internet, et mon
forum demandra a court terme entre 80 et 100 mega pour la base de
données.

Tu n'as pas la possibilité de faire une redirection web de ton domaine
vers ton compte CL ?
Sinon, effectivement y a pas de solution, il faut héberger ailleurs le
domaine