Nom de domaine sans hébergement

22 réponses
JPW
Bonjour

Existe-t-il un moyen de réserver (d'acheter?) un nom de domaine sans
faire héberger son site, le site étant sur un micro serveur local avec
une adresse fixe (... ou dynamique?)
Dans l'affirmative, auriez-vous une bonne adresse?
Merci de votre aide.

JPW

10 réponses

1 2 3
Bruno Baguette
Bonjour

Existe-t-il un moyen de réserver (d'acheter?) un nom de domaine sans
faire héberger son site, le site étant sur un micro serveur local avec
une adresse fixe (... ou dynamique?)
Dans l'affirmative, auriez-vous une bonne adresse?
Merci de votre aide.

JPW

Bonsoir,

Je vous conseille d'aller chez Gandi : <http://www.gandi.net/>.
Ils ne font que ca, et ils le font bien !

--
Bruno Baguette -

Sven
Bruno Baguette wrote:
Bonjour

Existe-t-il un moyen de réserver (d'acheter?) un nom de domaine sans
faire héberger son site, le site étant sur un micro serveur local avec
une adresse fixe (... ou dynamique?)
Dans l'affirmative, auriez-vous une bonne adresse?
Merci de votre aide.

JPW

Bonsoir,

Je vous conseille d'aller chez Gandi : <http://www.gandi.net/>.
Ils ne font que ca, et ils le font bien !

Bonsoir,

+1 pour Gandi.
Le support est également bien.

Bonne soirée.

Christophe Baegert
Sven wrote:
+1 pour Gandi.
Le support est également bien.

Oui, par rapport au prix... Parce que le délai de réponse laisse un peu à
désirer quand on connait l'impact potentiel d'un problème de nom de domaine
sur le site web qui est derrière. Mais pour le prix c'est compréhensible,
et personne ne fait mieux à ce prix là.

Cordialement,

Christophe

Soraya
Bonjour,
Christophe Baegert wrote:
Sven wrote:

+1 pour Gandi.
Le support est également bien.

:)

Oui, par rapport au prix... Parce que le délai de réponse laisse un peu à
désirer quand on connait l'impact potentiel d'un problème de nom de domaine
sur le site web qui est derrière. Mais pour le prix c'est compréhensible,
et personne ne fait mieux à ce prix là.

On essaie de maintenir un délai de réponse de 24h de maniere générale
Il peut y avoir un peu plus en cette periode festive (?) + congés de
l'équipe + tests des futurs nouveaux produits.. ect..
Merci de votre compréhension. :)

Cordialement,
--
Soraya
www.gandi.net Gestion et Attribution des Noms de Domaine Internet

Spyou

Bonjour

Existe-t-il un moyen de réserver (d'acheter?) un nom de domaine sans
faire héberger son site, le site étant sur un micro serveur local avec
une adresse fixe (... ou dynamique?)
Dans l'affirmative, auriez-vous une bonne adresse?
Merci de votre aide.

JPW

Bonsoir,

Je vous conseille d'aller chez Gandi : <http://www.gandi.net/>.
Ils ne font que ca, et ils le font bien !

Ah non, y font des blogzzz aussi :)

neomars
Bonjour

Existe-t-il un moyen de réserver (d'acheter?) un nom de domaine sans
faire héberger son site, le site étant sur un micro serveur local avec
une adresse fixe (... ou dynamique?)
Dans l'affirmative, auriez-vous une bonne adresse?
Merci de votre aide.

JPW

J'ai fais la même chose que toi pendant 4 ans (serveur à la maison +

gandi) et je n'ai jamais été déçu.

KiaN
Je vous conseille d'aller chez Gandi : <http://www.gandi.net/>.
Ils ne font que ca, et ils le font bien !

Ah non, y font des blogzzz aussi :)
Et de l'hébergement non pas de site mais de bureaux pour un excellent

mag de jeux vidéo ^^ (Canard PC)

Spyou

Je vous conseille d'aller chez Gandi : <http://www.gandi.net/>.
Ils ne font que ca, et ils le font bien !

Ah non, y font des blogzzz aussi :)

Et de l'hébergement non pas de site mais de bureaux pour un excellent
mag de jeux vidéo ^^ (Canard PC)

c'est rien qu'une bande de bois-sans-soif, chez CanardPC.

Manu
Bonsoir,

Il y a aussi Jvais Hébergement (Jvais.com), ovh.fr, neodomaine.fr... en fait
presque tout le monde propose des domaines nus

cordialement
Stephane Kanschine
Le Wed, 27 Dec 2006 18:22:57 +0100, Manu exprimait :

Bonsoir,

Il y a aussi Jvais Hébergement (Jvais.com), ovh.fr, neodomaine.fr... en fait
presque tout le monde propose des domaines nus

Après, il y a ceux qui sont registrar (accrédités icann toussa) et les
autres. Entre hébergeur comme jvais et un registrar agrée comme
bookmyname, je choisirais celui dont c'est le métier.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

1 2 3