Nom de domine - info nominative

nonono
Bonjours,

Un conseil pour acheter un nom de domaine de facon "anonyme".
Je crois que Gandi ne le propose pas...

Spyou
Bonjours,

Un conseil pour acheter un nom de domaine de facon "anonyme".

De trouver un prete nom quelconque (voisin, ami, famille, avocat, ..)

nonono
L'idée étant de créer un site risquant d'en ennerver certains je ne veux
faire courrir de risques a personne..

;)

"Spyou" a écrit dans le message de news:
442fdaa4$0$12885$
Bonjours,

Un conseil pour acheter un nom de domaine de facon "anonyme".

De trouver un prete nom quelconque (voisin, ami, famille, avocat, ..)

DavidB
namecheap ou registerfly

Par contre ça n'est pas anonyme si la personne que tu risque d'énerver
entreprend les démarches qui faut.

--
[David:moua]

Patrick Mevzek

L'idée étant de créer un site risquant d'en ennerver certains je ne veux
faire courrir de risques a personne..

Ne vous inquietez pas alors pour que le prestataire que vous allez
utiliser et qui mettra ses propres informations à votre place [1], mettra
illico presto les votres de nouveau, dès qu'il y aura un problème ou une
plainte.

[1] faites attention : le jour où vous serez en litige avec ce
prestataire, vous n'aurez _aucun_ moyen de prouver que vous possédez bien
le domaine...

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>

Patrick Mevzek

Bah si ... J'ai recu un mail de confirmation, j'ai payé ....

Ce qui ne vaut rien aux yeux des instances internationales, seul le whois
fait foi.
Votre prestataire peut estimer, pour un million de raisons, que le contrat
est rompu ou n'a jamais été valide.

De plus, veuillez citer correctement les messages auxquels vous répondez.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Spyou
Il n'y aurau rien d'illegal, juste quelques vérités sur un certain parti
politique...

Donc plainte potentielle en diffamation (meme si injustifiée), leviers
politiques a l'appui, qui feront bien vite sauter votre anonymat, ne
serait-ce qu'auprès de votre hebergeur.

Stephane Kanschine
Le Sun, 02 Apr 2006 21:59:28 +0200, nonono a écrit :

Ainsi j'ai opté pour un hebergement aux etats unis ;)

Ça prendra un peu plus de temps, le responsable reste celui qui est
derrière son ordinateur.

--
Stephane Kanschine

1 2