nom de feuille automatique sous excel 97

1 réponse
fridu-nospam
Bonjour,

J'espère que c'est le bon groupe, je n'en ai pas trouvé d'autres...
Voilà, dans une macro excel 97, je voudrais créer une nouvelle feuille dont
le nom serait le mois en cours avec l'année. Est-ce que quelqu'un saurait
si c'est possible ?

Merci

Ol

1 réponse

Patrick D
On 4 Dec 2003 13:05:10 GMT, Ol Fridu wrote:

Bonjour,

J'espère que c'est le bon groupe, je n'en ai pas trouvé d'autres...
Voilà, dans une macro excel 97, je voudrais créer une nouvelle feuille
dont
le nom serait le mois en cours avec l'année. Est-ce que quelqu'un saurait
si c'est possible ?

Merci

Ol

pas vraiment le bon groupe mais bon

oui c'est possible
puisque que tu peux récupérer les valeurs de date, les transformer en
chaines de caractéres, les concatener, ajouter un préfixe et/ou un suffixe
et/ou une extension, pourquoi ne le serait-ce pas ?

bon, je te laisse chercher, les joies du VBA, je n'ai pas trop envie de
m'y remettre, et je ne voudrais pas t'enlever ton boulot

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *