Nom de fichier automatique dans masque

1 réponse
Marilou
Est-il possible d'insérer dans le masque un code qui permettra d'insérer
automatiquement le nom de fichier ?

Cette fonction permettant la mise à jour du masque lorsque le nom du fichier
est modifié et ce, sans intervention manuelle.

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Marilou !!!!

Est-il possible d'insérer dans le masque un code qui permettra
d'insérer automatiquement le nom de fichier ?
Cette fonction permettant la mise à jour du masque lorsque le nom du
fichier est modifié et ce, sans intervention manuelle.

Microsoft propose une macro pour placer le chemin et le nom du fichier dans
la zone du "pied de page" à l'adresse suivante :
"Sample code to add the path and file name to each slide"
http://support.microsoft.com/kb/222797/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
(très) approximative.

Mais tu devras exécuter la macro quand tu voudras actualiser. Ce n'est donc
pas encore l'idéal.
Pas mieux...

Juste un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane