Nom de fichier dans le pied de page

Audomar
Bonjour,

Sous Windows 98 SE et Word 2000 le nom de fichier dans le pied de page se
mettait à jour tout seul quand je changeais le nom du fichier. (après
sauvegarde et réouverture).
Sous Vista et Word 2003 la mise à jour automatique du nom de fichier dans le
pied de page ne se fait plus. Tout au plus je peux en cliquant sur le champ
"nom de fichier" dans le pied de page mettre à jour le champ.
Y- a-til une option quelque part qui permette de faire en sorte que le nom
du fichier dans le pied de page se mette à jour automatiquement.

Merci.
BA

Anacoluthe
Bonjour !

'Audomar' nous a écrit ...
Y- a-til une option quelque part qui permette de faire en sorte que le
nom du fichier dans le pied de page se mette à jour automatiquement.

Et avec un petit 'Aperçu avant impression' ?

Anacoluthe
« J'ai tout à l'heure aperçu
Dans la rue un petit bossu. »
- Charles TRENET