Nom de fichier dans pied de page ne s'actualise pas

2 réponses
chesterfield
Bonjour à tous, sous Word 2002 ou Word 97 lorsque l'on insère le nom de
fichier et emplacement dans le pied de page au lieu de l'insérer dans le
document lui même, si on change de nom de fichier, celui ci ne s'actualise
pas dans le pied de page...

Est-ce normal ? Est-ce un bug microsoft ?

Comment le contourner sans devoir réinsérer le nom de fichier çà chaque fois
?

Merci d'avance.

2 réponses

Lucien
Bonjour Chesterfeld,
Les options dans "Outils" sont-elles activées ?
Général
Impression
Bonne journée
Lucien

"chesterfield" a écrit dans le message de
news:4283fd06$0$26064$
Bonjour à tous, sous Word 2002 ou Word 97 lorsque l'on insère le nom de
fichier et emplacement dans le pied de page au lieu de l'insérer dans le
document lui même, si on change de nom de fichier, celui ci ne s'actualise
pas dans le pied de page...

Est-ce normal ? Est-ce un bug microsoft ?

Comment le contourner sans devoir réinsérer le nom de fichier çà chaque
fois

?

Merci d'avance.

Bonjour,
Est-ce normal ?
Dans le sens où

...Est-ce un bug microsoft ?
Non. On peut alors dire que c'est le fonctionnement standard de Word.

Comment le contourner sans devoir réinsérer le nom de fichier çà chaque fois
?
Menu Fichier/Aperçu avant impression.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"chesterfield" a écrit dans le message de news: 4283fd06$0$26064$
Bonjour à tous, sous Word 2002 ou Word 97 lorsque l'on insère le nom de
fichier et emplacement dans le pied de page au lieu de l'insérer dans le
document lui même, si on change de nom de fichier, celui ci ne s'actualise
pas dans le pied de page...

Est-ce normal ? Est-ce un bug microsoft ?

Comment le contourner sans devoir réinsérer le nom de fichier çà chaque fois
?

Merci d'avance.