Nom définit dans un fichier, comment l'utiliser dans une macro ?

Le
Lemg
Bonjour,

Supposons une cellule A1 dans l'onglet Feuil1 à laquelle nous avons donné le
nom Nom en procédant ainsi Insertion/Nom/Définir.

Pouvons-nous réutiliser ce nom dans une macro sans devoir le redéfinir ? Si
non avez-vous des suggestions ? Je veux éviter de faire référence à une
cellule dans une macro.

Ellimac

Range("Nom").Select

Camille

[...]

Merci

Lemg
Le #18937701
Peut-on faire la même chose avec la fonction Row("") ?
Hervé
Le #18937931
Bonsoir,

Si c'est la ligne entrière de la cellule portant le nom "Nom" que tu veux
sélectionner :

Range("Nom").EntireRow.Select

Hervé.

"Lemg" news:
Peut-on faire la même chose avec la fonction Row("") ?