Nom définit dans un fichier, comment l'utiliser dans une macro ?

3 réponses
Lemg
Bonjour,

Supposons une cellule A1 dans l'onglet Feuil1 à laquelle nous avons donné le
nom Nom en procédant ainsi Insertion/Nom/Définir.

Pouvons-nous réutiliser ce nom dans une macro sans devoir le redéfinir ? Si
non avez-vous des suggestions ? Je veux éviter de faire référence à une
cellule dans une macro.

Merci

3 réponses

Ellimac
Bonjour,

Range("Nom").Select

Camille

"Lemg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Supposons une cellule A1 dans l'onglet Feuil1 à laquelle nous avons donné
le
nom Nom en procédant ainsi Insertion/Nom/Définir.

Pouvons-nous réutiliser ce nom dans une macro sans devoir le redéfinir ?
Si
non avez-vous des suggestions ? Je veux éviter de faire référence à une
cellule dans une macro.

Merci

Lemg
Peut-on faire la même chose avec la fonction Row("") ?
Hervé
Bonsoir,

Si c'est la ligne entrière de la cellule portant le nom "Nom" que tu veux
sélectionner :

Range("Nom").EntireRow.Select

Hervé.

"Lemg" a écrit dans le message de
news:
Peut-on faire la même chose avec la fonction Row("") ?