nom des colonnes dans l'entete d'un fichier produit par BCP

1 réponse
beatrice.violas-prestataire
Bonjour,
J'extrais des donn=E9es de ma BD Sql Serveur 2000 vers un fichier CSV :

bcp Archive_mep_p1 out ph_1aayy.csv -w -eph_out.err -t;
-SRDN0C189\sqlnnxxx -Uph_decision
-Pph_decision

Je souhaite que mes noms de colonnes aparaissent en entete du fichier.
Quelqu'un connait-il une solution ?

B=E9a

1 réponse

Fred.M.
Bonjour Béa,
Au grand pire, dans l'analyseur de requête tu peux demander un résultat
directement en sortie fichier plutôt q'en mode texte ou grille.

En revanche, la commande bcp n'a aucune option d'inclusion de nom de colonne
en effet :( donc si tu dois scheduler ton export, je te conseille tout
simplement d'utiliser DTS qui te propose un export en fichier plat
*.txt/*.csv avec l'option d'avoir en première ligne les entete de colonnes.

Elle est pas belle la vie ? :)

Cordialement,
Fred.M.

"" a écrit :

Bonjour,
J'extrais des données de ma BD Sql Serveur 2000 vers un fichier CSV :

bcp Archive_mep_p1 out ph_1aayy.csv -w -eph_out.err -t;
-SRDN0C189sqlnnxxx -Uph_decision
-Pph_decision

Je souhaite que mes noms de colonnes aparaissent en entete du fichier.
Quelqu'un connait-il une solution ?

Béa