Nom de disque et clé USB

Le
LydieT
Bonjour.

Mon PXC voit que je mets un disque ext USB ou un clé, mais il ne lui
attribue aucune lettre et je ne peux pas les lire.
Si je vais dans l'utilitaire de gestion du PC "Gestion de disques" il ne
voit qu ele lecteur CD et aucun disque ..

Que puis-je faire avant de tout formater ???

Merci.
Droger Jean-Paul
Le #19132861
Dans son message précédent, LydieT a écrit :
[...]

bonjour!

et en redémarrant la machine, cela donne quoi?

with wanadoo;

LydieT
Le #19133581
Droger Jean-Paul news::

[...]

cela donne la meme chose
Herser
Le #19133861
LydieT wrote:
[...]

Reformater pour cela ?
Avec tous les problèmes qui vont te tomber dessus ensuite ?

Vois d'abord chez JF :
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm#usbdlm
Installe USBDLM et lis le tuto.
Tu pourras modifier les lettres de lecteur attribuées aux périphériques USB
Le mieux est de donner un nom explicite à chacun et d'attribuer une lettre
exclusive

Herser
Droger Jean-Paul
Le #19133571
LydieT a formulé la demande :
Droger Jean-Paul news::

[...]

bizare, et dans le gestionaire de matériel? cela dit quoi?

sinon essaie panneau de cof/ajouter supprimer du matériel et ne pas
oublier de cocher la cas concernant le matos caché!!

with wanadoo;

LydieT
Le #19133851
"Herser" news:#:

From: "Herser" References: Subject: =?iso-8859-15?Q?Re:_Nom_de_disque_et_clé_USB? > Date: Fri, 17 Apr 2009 14:25:52 +0200
92.133.155.77 Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!oleane.n
et!oleane!news.ecp.fr!news.stben.net!TK2MSFTNGP01.phx.gbl!TK2MSFTNGP02.
phx.gbl Xref: news.orange.fr microsoft.public.fr.windowsxp:470876

LydieT wrote:
[...]

le gestionnaire ne voit aucun disque
Azo4
Le #19134211
tu as bien redémarré "disque ou clé" branchés?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LydieT" news:
"Herser" news:#:

From: "Herser" References: Subject: =?iso-8859-15?Q?Re:_Nom_de_disque_et_clé_USB? >> Date: Fri, 17 Apr 2009 14:25:52 +0200

LydieT wrote:
[...]

Le #19135251
"Azo4" @TK2MSFTNGP02.phx.gbl:

tu as bien redémarré "disque ou clé" branchés?

J'ai tout essayé. Ce qui est bizarrre c'est que dasn l'utilitaire de
gestion de disque aucun disque n'apparait meme pas le DD du PC
~Jean-Marc~
Le #19139941
"LydieT" a écrit : ...
Mon PXC voit que je mets un disque ext USB ou un clé, mais il ne lui
attribue aucune lettre et je ne peux pas les lire.

Que dit le gestionnaire de périphériques ?

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -