Hélène
Philippe Sainte-Marie
Le #3068451
On 2008-02-05, Spinozette
Bonsoir,

En utilisant Toast8 pour copier certains de mes CD, je me suis rendue
compte que le nom du disque dur était devenu : "+00 -0"
(13 espaces au centre, j'ai compté)

Cela ne m'affole pas plus que cela, mais j'aimerai bien savoir, si c'est
possible, ce qui a bien pu se passer (je vais rechanger le nom en
"MacIntosh")

Sélection sans faire exprès de l'icone et edition du nom ?

"Macintosh HD" serait plus approprié.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

blanc
Le #3010831
Philippe Sainte-Marie
Sélection sans faire exprès de l'icone et edition du nom ?

"Macintosh HD" serait plus approprié.

N'importe quel nom convient. Perso j'ai renommé mes disques durs en
Orion, Orion1, Orion2, Clermont,C5, Bach, Europa, ...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)