Nom des disques et sauvegardes

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

ayant réorganisé mes fichiers sur les disques de mon ordinateur, je
voudrais savoir si je peux renommer ces disques sans perturber les
sauvegardes (time machine et chronosync)

merci :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
[...]

Pour ce qui est de Chronosync, il va te falloir refaire tes règles, oui.
Car là, il va te dire de lui trouver le volume manquant, c'est clair.

Pour TM, je ne sais plus, désolé...

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse