Nom de domaine .br (Brésil)

Le
Daniel Dupont
Bonjour,

Un de mes client souhaite un nom de domaine sur le ccTLD .br (Brésil).

J'ai fais quelques recherches avec Google et si j'ai bien tout lu on ne
peut prétendre qu'a un .com.br.

Par contre ce n'est pas clair pour moi s'il faut ou non avoir une
présence au Brésil.

Enfin, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un registrar
sérieux pour .br, si possible français ou ayant tout du moins une
interface en français ou en anglais.

Merci.

PS : J'ai cherche dans la hiérarchie fr. mais je n'ai pas trouvé de
groupe plus approprié pour poser ces questions. Si je devais pas être sur
le bon groupe, merci de me rediriger :-)

--
Daniel Dupont
Questions / Réponses high-tech

Daniel Dupont a écrit :

PS : J'ai cherche dans la hiérarchie fr. mais je n'ai pas trouvé de
groupe plus approprié pour poser ces questions. Si je devais pas être sur
le bon groupe, merci de me rediriger :-)

Pour ce genre de question, si tu n'as pas de réponse ici tu auras
peut-être plus de chance dans fr.reseaux.internet.hebergement.
Daniel Dupont
Le #17612621
Pascal Hambourg a écrit :

[...]

Merci du conseil, je vais aller poster là-bas.

Mais que ça n'empêche personne de me répondre ici :-)

--
Daniel Dupont