Nom de domaine et IIS

Le
Strok'
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver dans une association qui n'a pas vraiment
d'historique du réseau informatiquet j'ai quelques problèmes pour
faire des modifications sur les sites webs.
J'ai actuellement un site accessible à partir d'un nom de domaine, et
qui est configuré sur IIS.
L'asso a acheté un autre nom de domaine pour un autre site (déja
fait), qui se trouve dans un sous-repertoire du site ci-dessus.
Comment dois-je faire avec IIS pour faire pointer ce site vers le nom
de domaine acheté ?

Merci beaucoup d'avance
Mathias Guille
lavache
Le #11313271
tu ajoute dans IIS un nouveau site web.
dans le Wizard pour créé le nouveau site il va te demander le Host Header
for this site. c'est la que tu lui donne le nom de domaine.
Dans la fenêtre suivante il va te demander le Path du site. tu fait
parcourir et tu va chercher le répertoire en question.
et Voila il ne reste plus qua faire pointer le www.dudomaine.com ver le IP
de ton serveur web.
tous fonction.

Sébas