Le nom du dossier n'apparait plus sous ce dossier en mode Miniatur

12monkeys
Bonsoir

Voici le petit problème qui m'amène ici : dans le dossier mes images j'ai
deux dossiers qui n'affichent plus correctement leurs sous dossiers : ces
sous dossiers ne font plus apparaitre leur nom quand on est en mode miniature
et en mode pellicule. Dans les autres modes (liste, mosaique, icones...) ces
noms apparaissent normalement...

Quand je modifie les noms des deux dossiers, alors leurs sous dossiers
apparaissent de nouveau correctement (affichage du nom en mode miniature et
pellicule)...

Les dossiers qui se trouvent encore plus bas dans la hiérarchie de ces
dossiers n'ont pas non plus ce souci même en miniature...

Alors avez vous une idée de l'origine du problème et surtout comment le
régler ?

Pour être clair :
- Mes images
| - dossier un a problème
| - dossier deux a problème
| - sous dossier qui n'affiche pas les noms en mode miniature et
pellicule
| - sous-sous dossier : ici aucun souci.

Merci de votre aide...

JF
*Bonjour 12monkeys * !

Pas de noms des fichiers en mode miniatures ou pellicule
- Sélectionner le dossier, appuyer sur MAJ,
et faire un doubleclic sur le dossier.

MAJ = Touche Majuscules

--
Salutations, Jean-François