nom du dossier compte utilisateur !!!

Le
val
bonsoir

je viens de changer le nom de mon compte utilistaeur et j'utilise pour ce
compte un mot de passe. pas de probleme pour l'acces au demarrage de
l'ordinateur voila ma premiere question :
pourquoi je ne retrouve pas dans le dossier "documents and setting" un
sous-dossier avec le nouveau nom. par contre il existe toujours un
sous-dossier avec l'ancien nom de mon compte ???
je voulais egalement supprimer toutes les entrées du dossier "recent". apres
avoir activé l'affichage des dossiers cachés, "recent" reste introuvable ???

merci pour votre reponse.

val
Sabrem JORAM
Le #17491331
val a écrit :

bonsoir

Bonjour,

[...]

Le mode opératoire a déjà été donné plusieurs fois ici par Jean-Claude
BELLAMY

http://groups.google.com/groups?selm=u4rzfxjwgha.2120%40tk2msftngp03.phx.gbl

je voulais egalement supprimer toutes les entrées du dossier "recent". apres
avoir activé l'affichage des dossiers cachés, "recent" reste introuvable ???

Cherchez

Documents and SettingsNom_utilisateurMes documents récents

qui est un alias de

Documents and SettingsNom_utilisateurRecent

merci pour votre reponse.

Cordialement,

val

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
val
Le #17515841
bonsoir

merci pour ce lien... et pour le chemin de "recent"...

val

"Sabrem JORAM" message de news:
val a écrit :

bonsoir