Nom en double quand on réponds

Le
Daniel
Salut

Quand je recois des emails de certaines personnes et que je réponds à cette
personne ça créé 2 adresses bizarre au lieu d'une seule, J'ai rarement ce
problème mais il se produit toujours avec les mêmes personnes.

Pourtant avec le même email mais avec Vista et windows mail je n'ai pas ce
problème.

Exemple

nom, prénom@ domain.com devient nom@domain.com et prénom@domain.com

Jacquouille la Fripouille
Le #1798976
*Bonjour Daniel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

nom, prénom@ domain.com devient et
pré

Ça me l'a eu fait. Ça vient de la présentation de leur nom dans ton
carnet d'adresses. Choisis la présentation nom prénom ou prénom nom
*sans virgule* entre les deux.
Si elles ne sont pas dans ton carnet d'adresses, alors c'est la façon
dont elles présentent leur nom. Supprime cette virgule entre nom et
prénom et remplace l'espace par un point.
Ces correspondants ont toutes le même domaine ? Si oui, lequel ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1798973
[...]

Tiens, dans mon carnet d'adresses, dans les proprétés de mon expéditeur,
dans Afficher, j'ai mis Xavier, Dupont.
Je lui envoie un message. Le message reste coincé dans la boîte d'envoi
sous la forme Xavier; avec une erreur signalant une
erreur d'adresse.
(A noter que la virgule se transforme en ; ) %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Le Yéti
Le #1796339
Daniel nous a écrit dans son message :
[...]

Merci

Salut,

Il ne doit pas y avoir de virgule dans une adresse.
Corrige dans ton carnet de contacts, et signale-le à ces correspondants
qu'ils modifient leur "adresse de réponse"
voir (toi et eux) la page www.faqoe.com où le sujet est traité.

Tonio.

Daniel
Le #1796043
Merci à tous pour les réponses, ça semble vraiment les virgules qui causent
le problème :)